TRAVEL

Week-end à Barcelone 🇪🇸

août 7, 2018

La semaine dernière, une envie de voyage nous a pris. Comme souvent, au dernier moment, nous avons réservé un vol pour Londres, cette fois-ci par British Airways qui était étrangement moins cher que Ryanair. Un bug technique est survenu – leur logiciel n’a pas prit en compte l’accent de mon prénom, du coup on avait du réservation au prénom de nomie. Alors après avoir fait des pieds et des mains pour changer de vol, pour finalement se rendre compte qu’il ne restait qu’une place alors que nous étions deux, nous avons décidé de changer de destination. Tout simplement.

Oui mais on va où ? On est le vendredi matin, on devait décoller dans la soirée. Barcelone, en voiture ? Ok, Barcelone. A la base, nous souhaitions partir avec pour idée de trouver le costume du chéri – ma robe et celle de Jade étant déjà commandées. Et, c’est ce que nous avons fait. Vendredi soir, nous avons prit la route direction l’Espagne.

Nous avons dormi au Vincci Bit hôtel. Un très bel endroit, idéalement situé et un petit déjeuner composé de produits frais. Premier bon plan de l’article, si vous partez comme nous sur un coup de tête, n’oubliez pas que le soir venu, de beaux hôtels baissent les prix afin de remplir les chambres. C’est ce qu’il s’est passé pour nous, avec le Vincci Bit.

Le lendemain matin, nous sommes parti faire du shopping et nous avons trouvé le costume parfait, dans une teinte de bleu que le chéri aime, à un prix plus intéressant qu’en France. Second bon plan de cet article, sachez que pour certaines marques, les prix en Espagne sont plus interessant qu’en France. Certaines chaines comme Zara, Mango et bien d’autres sont plus avantageuses, c’est donc le bon moment pour acheter intelligemment.

Une fois le graal trouvé, nous nous sommes promenés en ville. Cette destination est toute spéciale pour nous, c’est la première où nous sommes parti en tant que couple, il y a un peu plus de cinq ans.

Pendant ce temps-là, Jade était en week-end à Gruissan avec Papy et Mamie. C’était ses premières vacances de grande, sans nous. Plage, apéro, promenades.. Tout un programme !

 

 

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Adrian août 7, 2018 at 10:49

    C’est une très belle ville ! Super

    • Reply Nuage de douceur août 11, 2018 at 23:36

      😉

  • Reply Georgia D août 7, 2018 at 14:54

    Barcelone oala vous avez du mourir avec la chaleur

    • Reply Nuage de douceur août 11, 2018 at 23:36

      Un peu oui 🙂

  • Reply Amélie août 7, 2018 at 20:16

    J’ai plein de choses à te demander : tu peux faire un article rentrée des classes ? sur les habits que tu choisi pour ta fille ? j’adore tes goûts ! ensuite les lectures pour l’école ? tu penses faire une vidéo de votre mariage ? tu penses nous faire partager ta robe avant le jj ? est-ce que tu as trouvé les alliances ? est ce que jade va avoir une robe spéciale ? merci ^^

    • Reply Nuage de douceur août 11, 2018 at 23:37

      Oui je continue les articles back to school, pas de vidéo prévue du mariage. Pas de visibilité de ma robe avant le jour j 😉 Oui, nous avons commandé nos alliances & oui Jadou aura une robe très spéciale pour cette occasion !

  • Reply claire kumerlato août 10, 2018 at 08:05

    trop romantique

    • Reply Nuage de douceur août 11, 2018 at 23:37

      <3

    Leave a Reply