DADDY

Une question de détails

novembre 8, 2017

Avec le temps, je me suis constitué une petite collection de montres. Chacune d’elles est spéciale pour moi et me rappelle un bon souvenir. La naissance de ma fille, une promotion, un changement important ou un anniversaire de rencontre. De temps en temps, j’ai la chance d’être gâté et aujourd’hui, je vais vous parler de cette montre, Bonvier, que j’ai reçu de Timebyme.

Une montre, c’est la touche qui termine une tenue selon moi. C’est la touche masculine, qui peut complètement changer un look, ou permettre d’affirmer un style. La montre dit tout de vous, est-elle entretenue ? Quelle couleur ? Plutôt vintage ou résolument moderne ?

Mon travail me permet de créer chaque jour du résolument moderne, au contraire, dans ma vie personnelle j’aime le cuir, le vintage et le classique. J’aime que les montres que je porte soient discrètes, tout en se voyant quand même, j’aime qu’elles s’accordent avec les couleurs de mes chemises, de mes tenues. J’aime savoir que je porterai ma montre dans 5, 10 ou 15 ans.

Aurélien m’a permis de choisir une montre sur son e-shop, je me suis naturellement dirigé vers la marque Bonvier, que j’ai découvert grâce à eux. J’ai choisi le modèle Navona, j’aurais pu prendre le modèle Cavour que je trouve très réussi également.  J’aime la porter avec une tenue habillée, un pantalon de costume, une chemise, une jolie cravate et de belles chaussures. Le bracelet est en cuir Italien, il possède des sous-tons chauds, ce qui fait ressortir le contour couleur or du cadrant. J’adore.

Une des dernières arrivées de ma collection. Et vous, messieurs, vous connaissiez ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Eloïse Feryr novembre 8, 2017 at 15:18

    Trop belle ! Ajoutée à la liste pour mon chéri

    • Reply Nuage de douceur novembre 9, 2017 at 08:21

      🙂

  • Reply Alain Portant novembre 14, 2017 at 11:24

    jolie

    • Reply Nuage de douceur novembre 14, 2017 at 13:07

      Merci 🙂

    Leave a Reply