VOYAGES

Une journée pleine de magie

avril 8, 2019

Vendredi matin nous avons décidé que nous partirions dès le soir même pour un week-end plein de magie. Jade était déjà à l’école, l’occasion était parfaite pour lui garder la surprise jusqu’au soir. L’après-midi venue, nous avons quitté le travail de bonne heure pour lui faire la surprise d’aller tous les deux la chercher à l’école et prendre la route directement après. Elle était si heureuse de nous voir ensemble à la fin de sa journée, c’était tellement touchant !On s’est mis sur le côté et on lui a demandé si elle avait envie de partir en week-end. C’était l’explosion de joie et encore plus lorsqu’on lui a dit que nous partions pour Paris et plus précisément Disneyland Paris. À ce moment-là, nous n’avions même pas booké d’hôtel, notre spécialité étant de tout prévoir au dernier moment. Sur le chemin nous avons choisi un Ibis budget à 10 minutes du parc et nous sommes enfin arrivés à l’hôtel au milieu de la nuit. Jade s’est réveillée dès l’arrêt de la voiture et vu son excitation à 1h du matin, nous savions que le réveil se ferait très tôt au petit matin.

Après une courte nuit, opération petit déjeuner et direction Disneyland. Elle était folle de joie et nous aussi. C’était sa 5 ème fois à Disney et je crois qu’à chaque fois, elle apprécie l’endroit différemment. Désormais elle n’a plus peur de la plupart des personnages, elle profite encore plus des attractions, même si sa favorite reste de loin la très connue Small world.

Son objectif de la journée était de rencontrer Minnie. Elle était surexcitée lorsqu’elle l’a aperçu dès l’entrée du parc. Nous avons patienté et le moment tant attendu est arrivé. Elle s’est mise à sa hauteur et lui a fait un gros câlin, Jade était absolument ravie ! Elles ont dansé ensemble, notre souris à nous a même eu droit à un bisou. Elle avait des étoiles dans les yeux, et nous étions tellement contents & fiers d’elle ! Elle l’aura finalement vue deux fois dans la même journée, les deux fois c’était un joli moment.

Le midi nous avons déjeuné au restaurant Bella Note, le fameux restaurant de La Belle & Le Clochard. La pizza Mickey a eu un gros succès, puis on a poursuivi notre après-midi sous le soleil.

Après quelques attractions, nous avons assisté à la parade qui était incroyable. Jade a eu un peu peur au moment du dragon, mais juste après c’était au tour des princesses et figurez-vous que Cendrillon lui a fait coucou, alors c’était déjà oublié !

C’était une très belle journée, nous en avons vraiment profité tous les trois.

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Jeanne lacaze avril 24, 2019 at 14:39

    Superbes photos comme toujours 😘

  • Reply Diane Lemoine mai 6, 2019 at 12:39

    Bonjour,
    Votre article m’aide beaucoup, je prépare notre séjour à Disney je vais bientôt voyager avec un petit de 6 mois, savez-vous si la compagnie Ryanair est équipée de berceau pour les bébés ?
    Merci

    • Reply Nuage de douceur mai 9, 2019 at 21:09

      Non, de plus, ils ne déservent pas paris mais Beauvais 🙂

    Leave a Reply