TRAVEL

Un week-end plein de magie

novembre 26, 2018

Vendredi, nous avons décollé pour Paris, pour une petite escapade, le temps du week-end. Paris, c’est la ville préférée de Jade : ce séjour, c’était son cadeau d’anniversaire. Elle était surexcitée de partir ! Nous avons passé le week-end au Radisson Blu de Marne la Vallée, à deux pas de Disneyland. C’est notre chaine d’hôtels préférée, tout y est pour faire à toute la famille. Confort, service, piscine, le tout dans un domaine magnifique entouré d’espaces verts.

C’était, comme à chaque fois, un véritable week-end plein de magie, encore plus en voyant le parc habillé pour Noël. Je pense que c’est de loin, le plus beau présent que l’on ai pu lui offrir. Se mettre à sa hauteur, regarder partout autour de nous avec des yeux d’enfants.

La grande fierté du week-end, a été pour elle d’avoir assez de courage pour allez faire un câlin à Marie, des Aristochats, l’un de ses personnages préféré. Elle a pu faire pas mal d’attraction mais la plus belle de toute, reste de regarder les parades qui sont vraiment une totale réussite.

Un cadeau immatériel qui aura eu le mérite de lui créer de beaux souvenirs..

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply