MOMMY

Un avant goût des Etats-Unis 🇺🇸

juillet 29, 2017

Je rêve d’aller à New-York depuis des années, de découvrir ses rues, ses lumières, son ambiance. Pour en avoir un avant-goût, nous avons dégusté quelques produits typiquement américains, lors d’une soirée entre amis. Nous avons tout trouvé sur le site uswayoflife, qui propose à la fois de l’alimentation, de la décoration et même du mobilier typiquement US.

Parmi le lot que nous avons reçu, il y avait du beurre de cacahuète, du fluff, des bonbons, des biscuits apéritif, de la barba papa, des m&m’s, un mélange d’épices, du chocolat et une barre de céréales lucky charms.

 

Commençons par le salé :

Nous avons goûté une sorte de biscuits apéritifs au piment, ça, ça a fait l’unanimité. Tout le monde a aimé, si vous êtes un grand amateur de produit épicé, vous adorerez.

En assaisonnement, c’était un mélange de sel, poivre et fromage italien et là surprise en ouvrant le mélange : ça sent assez fort, et ça nous n’avons pas encore goûté.

 

Côté sucré : 

Les chocolats étaient bons, autant de chocolat au lait classique que le blanc avec des éclats de biscuits genre Oréo. Si vous cherchez du chocolat de grande qualité, avec plein de saveur et peu de sucre, c’est pas du tout ce que je vous conseillerais, mais pour un chocolat découverte, je trouve que c’est plutôt pas mal.

Pour les bonbons, les poissons étaient très particuliers, sans goût, avec juste des colorants et une texture gélatineuse. Pour les nerds, eux étaient meilleurs, ils étaient au goût fraise-raisin, les enfants-ado sont plus la cible pour ce genre de produits.

La barba papa, j’ai trouvé que le principe était chouette et nous étions 2 sur les 4 à avoir bien aimé. Elle était au goût limonade à la fraise. C’est typiquement un produit qui peut être chouette pour un anniversaire d’enfant !

Les m&m’s et les reeses pieces au beurre de cacahuète, ça c’était vraiment bon –  c’est une bombe de calories, mais ça a plu à la plupart d’entre nous.

Enfin, le fluff et la creamy reese’s c’est typiquement le genre de produits qu’on n’avait jamais goûté et qu’on avait hâte de tester. Le fluff a une texture particulière avec le goût du chamallow vanillé. J’ai trouvé ça assez bon, mais vite écoeurant. Il est montré sur l’emballage qu’on peut faire des sandwichs avec, j’avoue que j’ai du mal à comprendre comment est-ce possible, puisque clairement ce n’est que du sucre. Le beurre de cacahuète, ça nous n’avons pas du tout aimé ! Au début, ça a le goût des snickers classique qu’on connaît tous, mais très vite l’arrière goût est arrivé et ça ne nous a pas plu du tout ! Pour les grands gourmands et les amateurs de cacahuètes, foncez par contre !

C’était une soirée sympa et ce fût une dégustation originale que nous n’avions jamais faite ! J’ai adoré le principe ! Petit conseil avant de finir cet article : attention à ce que vous mangez avant, sinon mal de ventre assuré 😉

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply Un petit pois sous mon matelas juillet 29, 2017 at 20:58

    tu m’as donné envie d’essayer !

    • Reply Nuage de douceur juillet 30, 2017 at 22:49

      😉

  • Reply DUBOIS Aurore juillet 29, 2017 at 21:05

    oh du beurre de cacauète j’adore le beurre de cacauète

    • Reply Nuage de douceur juillet 30, 2017 at 22:49

      il est en promo en ce moment 😉

  • Reply Mia Lowpy juillet 29, 2017 at 21:06

    ton article me donne faim ^^

    • Reply Nuage de douceur juillet 30, 2017 at 22:49

      oups.. !

  • Reply Amandine Desmarest juillet 29, 2017 at 21:09

    j’ai faim ça y est ! j’ai faim de bonbons j’vais passer commande 😀

  • Reply Amandine Desmarest juillet 29, 2017 at 21:10

    les mms c’est à la cacahuète avec du beurre de cacahuète ?

    • Reply Nuage de douceur juillet 30, 2017 at 22:50

      il n’y a pas de cacahuète à l’intérieur, juste du beurre de celle-ci 🙂

  • Reply SANDRA juillet 29, 2017 at 21:35

    OH J’AIME TROP

    • Reply Nuage de douceur juillet 30, 2017 at 22:50

      🙂

  • Reply Fashion Womman juillet 31, 2017 at 08:48

    ça donne envie dès le matin 😀

    • Reply Nuage de douceur août 8, 2017 at 22:46

      🙂

    Leave a Reply