SHOPPING

Sélection shopping pour les beaux jours

janvier 31, 2019

J’adore l’automne et l’hiver, mais maintenant que les fêtes sont passées, j’avoue attendre avec impatience le retour du printemps. Alors je regarde où on pourrait aller aux beaux jours, et je flâne sur différents eshop à la recherche de vêtements légers et maillots de bain. Je vous montre ce que j’ai commencé à acheter ou que j’ai dans mon panier.

 

 

L’ensemble de ces pièces ont été achetés ou vu chez Jacadi. J’aime beaucoup ces douleurs douces, ces matières plus légères et bien sûr la coupe des articles. Nous achetons du Jacadi depuis la première année de Jade et nous adorons cette marque qui, à chaque saison, réussi à créer de jolies pièces.

Pendant les soldes, j’ai fait ma première commande Tartine et Chocolat. Cela faisait un petit moment que j’avais repéré certaines choses, j’ai profité de prix plus attractifs pendant les soldes pour tester la qualité de leurs pièces. J’aime beaucoup la coupe, les couleurs qu’ils proposent, un peu moins la délicatesse extrême dont il faut faire part pour laver les vêtements.

 

Puis, ma mini grandi & ses petits pieds aussi. Pour le printemps, il me faut refaire son shoesing, j’ai commencé par opter pour cette paire ultra simple et souple de la marque Victoria. Facile à enfiler, ultra légères et très jolies, elles se marient avec toutes les tenues.

Enfin, ma partie préférée en shopping est de lui trouver des pyjamas. J’adore la marque petit bateau que nous achetons depuis sa naissance (bodys, pyjamas, vêtements de jour..) et nous en sommes réellement très satisfait. Les pièces ne bougent pas, se détachent très facilement. Nous avons la chance d’avoir un magasin Petit bateau et un Outlet pas très loin de chez nous. Voici mon butin de ces dernières semaines.

Un petit pyjama tout simple avec des minis coeurs rouge à paillettes sur lequel ma mini à craqué.

Un pyjama tout blanc, en dentelle et plumeti : une association que j’adore !

Enfin, un pyjama rose pâle aux petits fleurs délicates.

Achat de dernière minute, petite merveille trouvée chez Jacadi

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Quitrie Sax janvier 31, 2019 at 12:19

    J’adore ta façon d’habiller Jade. Je t’ai découvert grâce aux stories de tout petit comme ça j’adore les coussins que tu as fait faire et la chambre de jade. Tu peux me dire où es l’ourlet de petit bateau je suis de st orens merci

    • Reply Nuage de douceur février 1, 2019 at 21:52

      A Nailloux 🙂

  • Reply La famille chaton février 1, 2019 at 11:29

    Que penses-tu Jacadi VS tartine et chocolat ?

    • Reply Nuage de douceur février 1, 2019 at 21:54

      Tartine et chocolat on des produits plus sobres et plus délicats sur certaines collections, mais je n’ai pas du tout le temps de laver les vêtements de Jade à la main 😉 donc Jacadi..

  • Reply Fatma février 5, 2019 at 16:04

    bonjour quel est ton budget par mois pour habiter ta fille ?

  • Reply Fatma février 5, 2019 at 16:04

    j’aime beaucoup tes goûts et ta façon d’habiller ta fille c’est très « french touch »

  • Leave a Reply