MOMMY

Quelques nouveautés du moment

octobre 5, 2017

Contente de vous retrouver aujourd’hui pour partager avec vous les nouveautés que j’ai pu tester durant le mois de septembre. Pour certains j’en avais déjà parlé dans mon Instastory, pour d’autres je vous en parle pour la première fois ici. J’espère que ça va vous plaire, comme d’habitude, vous avez tous les liens directs, pour chaque produit.

 

Lunettes Lusee

A la maison, on n’a pas banni les écrans, Jade regarde de temps en temps des dessins animés. On a souhaité protéger ses yeux, en se renseignant un petit peu sur le sujet, on s’est rendu compte du côté néfaste de la lumière bleue. Les enfants ont un cristallin plus transparent, qui laisse passer 80% des rayons lumineux jusqu’à 12 ans.. ce qui est énorme ! On s’est donc tourné vers la marque Lusee qui commercialise des lunettes rouges pour nos minis bouts. Jade les adore, elle prend ça pour un jeu. De mon côté, je les trouve bien trop grandes encore pour son âge, elles sont plus destinées à des enfants d’au moins un an de plus, son petit nez étant un peu court pour faire tenir d’aussi grandes lunettes. Côté efficacité, je ne peux pas dire quand chose. Elle ne reste pas longtemps devant un écran pour que je constate une réelle différence, pour elle un épisode de Petit Ours suffit, en 5 minutes difficile de se faire un avis. Je pense néanmoins que ça peut être intéressant si votre ou vos enfants regardent des films de longue durée, un Walt Disney entier par exemple. Bref, on aime le look, on y croit, on les garde !

 

Bijoux Madeinreve et DreamBijoux

Au cours du mois de septembre j’ai pu recevoir le magnifique bijou en plaqué or que m’a offert Laurence, du site Madeinreve ainsi que quelques pièces de l’eshop Dreamsbijoux. Pour ma part, j’ai donc reçu une paire de boucles d’oreilles « Lune or rose » ainsi qu’un collier « Agathe ». Ce sont des bijoux fantaisies, très fins et discrets que j’aime beaucoup. Niveau packaging, ils se présentent dans une boîte cartonnée, et sont disposés comme un bijou classique. Niveau qualité, il faudra voir avec le temps, pour le moment tout va bien ! En terme de tarif, ça reste très raisonnable.

 

Pyjama petit bateau

 

Ce mois-ci j’ai profité des ventes privées petit bateau, et j’ai refait la garde-robe de nuit de Jade. La qualité est toujours là que ce soit pour les bodys ou les pyjamas. J’ai choisi des modèles sobres, d’autres plus fleuris que j’adore. Je ne me lasse pas de cette marque qui suit mon bébé depuis son tout premier jour.

 

Thé Pagès

Enfin, en septembre, j’ai reçu une nouveauté de chez Pagès, le thé détox en vrac à la pêche. Il est excellent, j’en ai bu chaque soir sans m’en lasser. Il est très fruité, il doit être délicieux froid en été, à siroter au bord de la piscine. Encore une réussite !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Chloé octobre 5, 2017 at 15:37

    Fan des lunettes de Jade ! Le thé a presque le goût d’un Ice Tea je trouve

  • Reply Inès octobre 5, 2017 at 15:39

    C’est vraiment vraiment chouette de te lire Noémie, je découvre toujours pleins de choses. Je vais faire un tour sur Dreambijou 🙂

  • Reply Amandine octobre 5, 2017 at 15:43

    La vente privée petit bateau m’a fait craquer également, tu as faite celle de jacadi ?

  • Reply Titi octobre 5, 2017 at 15:54

    trop chou ce collier !!!

  • Leave a Reply