TRAVEL

Pretty little London

septembre 13, 2018

7ème fois. 7ème fois que nous allons à Londres en moins de deux ans. Je pense qu’on peut officiellement dire qu’on est tomber amoureux de cette ville, non ? Cette fois-ci encore, c’était une escapade de deux jours, le temps d’un weekend pour prendre le temps de découvrir de nouvelles choses, ailleurs, tout en nous rendant dans notre ville préférée d’Europe.

Vous êtes TRÈS nombreux à m’écrire pour me demander comment nous faisons pour voyager. J’ai écris plusieurs articles à ce sujet, vous révélant mes bons plans vols, hôtels, déplacements & restauration sur place. Une fois n’est pas coutume, c’est avec Ryanair que nous nous sommes rendu à Stansted.

Notre programme était chargée : musée d’histoire naturelle, relève de la garde, un peu de shopping, promenade le long de la tamise, balade à St Jame’s Park pour voir les écureuils que Jade adore.

Nous avons prit comme toujours le national express qui nous a conduit de l’aéroport au centre de la ville. Puis, épuisés par notre semaine de jobs et rentrée scolaire, nous avons pris le uber pour nous faire déposer directement aux pieds du Premier Inn de South Kensington, notre quartier préféré pour loger.

L’hôtel était très bien situé, la chambre était spacieuse, le petit déjeuner agréable et les équipes aux petits soins pour nous. Merci encore à eux. Le samedi a été en demi teinte, des belles balades, un peu de shopping, puis Jade a été malade une partie de la journée avant d’être en pleine forme comme par magie.. J’en profite pour vous rappeler l’importante ABSOLUE de PRENDRE votre trousse à pharmacie peu importe la destination. Vous connaissez votre enfant, ce qu’il est capable de prendre ou non et surtout vous vous économiserez un stress en moins.

Le lendemain, soulagés, nous étions de bonne heure au petit déjeuner, prêt pour passer une superbe journée. Nous avons fait presque tout ce que nous voulions faire, sauf le musée, que nous ferons de nouveau lors de notre prochain séjour. Nous étions tellement bien, là-bas, tous ensemble.. Tellement, que nous y retournerons avec Papy & Mamie un peu avant les fêtes, pour leur montrer la beauté de cet endroit qu’ils ne connaissent pas encore. Jade s’émerveille autant que nous, adore prendre le bus rouge et sa passion de l’avion est toujours aussi présente.

Je vous laisse avec quelques images de notre « chez nous » anglais. Le mois prochain sera direction New-York, j’ai tellement hâte !

& vous, où êtes-vous parti ce mois-ci ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply claire septembre 14, 2018 at 00:10

    quelle chance!!! et sublime photos! tu me conseilles quel hôtel avec un mini budget?

  • Leave a Reply