TRAVEL

Paris sera toujours, Paris !

janvier 23, 2018

Nous devions partir à Stockholm, et puis 48h avant, nous avons tout annulé. Pas envie de passer du temps sans notre mini chérie, qui était en manque de son papa la semaine passée. Pas envie de la laisser pour ce week-end ci. On a alors improvisé, et nous avons décidé de partir à Paris, tous les trois.

Ni une, ni deux, nous avons regardé pour des billets pour Disneyland Paris. Le CE du chéri est génial, il y avait deux billets 2 parcs 1 jour, c’était exactement ce qu’on voulait. Le programme du premier jour était fait : Jade allait voir Mickey & tous ses amis, qu’elle avait a-do-ré voir le mois dernier. Cette fois-ci, nous en avons profité différemment. Le parc était presque désert, nous avons pu faire toutes les attractions que nous souhaitions faire, sans jamais attendre; c’était génial.

 

Jade a adoré it’s a small world et dumbo, nous avons également fait Peter pan, Ratatouille, Blanche neige (que je ne vous conseille pas forcément, elle a eu un peu peur), les mythiques tasses, le Carrousel. Il y avait si peu de monde, que nous avons pu faire plusieurs fois ses manèges préférés, un luxe chez Disney ! Elle a également vu pour la première fois Daisy, jusque-là elle avait très peur des personnages. Puis lorsqu’elle a vu Daisy, elle a tout de suite voulu sauter de sa poussette pour aller lui faire un câlin.

 

J’étais tellement fière d’elle, fière qu’elle ai réussi à dépasser sa peur, vous auriez vous la magie et la fierté dans ses yeux. Elle a dansé avec elle, lui a fait un câlin. Elle était aux anges. Elle a également vu Winnie, Pluto, Dingo, Mickey, Donald, Buzz l’éclair & surtout nous avons assisté à la parade en fin de journée, avec les princesses qu’elle avait hâte de revoir.

Une nouvelle fois, cette journée à Disneyland était magique, pour elle comme pour nous. Il y a une atmosphère si particulière, tout était parfait. Nous l’a ramènerons là-bas pour Noël, c’est certain. Parents, si vous avez l’opportunité d’y aller, c’est un magnifique cadeau à faire à votre enfant !

Le programme du samedi était à faire : cité des sciences, monuments à faire découvrir à Jade & puis, balades dans les rues Parisiennes. Pour la première activité de la journée, nous n’avions pas réservé et nous aurions dû. La cité des sciences, c’était vraiment ce que je voulais faire faire à notre fille, mais vu l’attente, nous avons laissé tomber et finalement, nous avons profité plus de Paris.

Tour Eiffel, Arc de triomphe, Champs Elysées, musée du Louvre, les Invalides, Notre Dame.. C’était du sport de jongler au milieu de la foule entre les métros, tram, bus. Nous avons également beaucoup marché, les séjours comme ceux-là, sont l’occasion de faire de belles promenades.

Dimanche, dans la journée, nous sommes rentrés. C’était un superbe week-end. C’était le week-end de ses deux ans et demi, nous l’avons fêté comme on le voulait !

 

Les hôtels dans lesquels nous avons dormi : Résidence Du Parc Val d’Europe, à Montrévain tout proche de Disneyland – Hôtel F1 à Villemomble  & Ibis budget à Limoges. 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Delphine janvier 23, 2018 at 11:10

    les photos sont splendides jade respire le bonheur

    • Reply Nuage de douceur janvier 23, 2018 at 23:28

      Merci ! 🙂

  • Reply Sarah S janvier 23, 2018 at 11:13

    quelle chance…

    • Reply Nuage de douceur janvier 23, 2018 at 23:29

      Regarde sur le site venteprivée y a souvent disney 🙂

  • Reply LISA KASDI janvier 23, 2018 at 11:47

    ELLE A LES YEUX QUI PETILLENT. QUELLE EST VOTRE POUSSETTE ,

    • Reply Nuage de douceur janvier 23, 2018 at 23:29

      une canne classique trouvée chez allobebe 🙂

    Leave a Reply