BABY

On a une nouvelle poussette !

juin 2, 2018

Il y a une année, j’ai reçu grâce à une collaboration une poussette canne de la marque Looping. Nous en étions très content, je vous en avais d’ailleurs parlé dans mon article juste ici.

Elle est effectivement très bien si vous restez en ville, comme poussette d’appoint par exemple, peut-être un peu moins si vous en servez beaucoup. Nous, nous utilisons la poussette lors de balades en ville parfois mais surtout lors de nos voyages ou nos week-ends. Les horaires de nos vols, le décalage horaire ou tout simplement la fatigue en cours de journée, font qu’elle a besoin d’avoir un moment pour se poser.

Même à presque 3 ans, elle n’est pas trop grande pour la poussette ! Le but pour nous n’est pas de la garder bébé toute sa vie mais bien d’associer le côté pratique & l’aspect confort que ce soit pour attendre, pour faire la sieste, pour se calmer, pour simplement se reposer.. Bref, chez nous, la poussette reste un indispensable encore aujourd’hui.

Vous le savez déjà si vous nous suivez depuis quelque temps, en Octobre nous nous envolerons vers New-York pour une petite semaine en famille. Au programme, comme à chaque fois beaucoup, beaucoup de marche ! Alors, pour ce voyage également, la poussette fera partie des bagages !

Nous nous sommes rendu dans le magasin Made for baby, anciennement appelé Autour de bébé et nous avons regardé ce qu’il se faisait en ce moment, pour peut-être trouver LA poussette qui collerait parfaitement à nos critères. On la voulait compact pour qu’elle soit pratique pour l’avion, légère & confortable pour notre souris.

Nous n’avons pas trop hésité et nous nous sommes rapidement orienté vers la Yoyo de Babyzen. Le modèle a été plus difficile à choisir tant les coloris sont canons. Châssis noir ou blanc ? Habillage le noir ? rose ? c’est finalement le bleu d’Air France qui a remporté la bataille.

Depuis deux mois maintenant, nous l’utilisons à chaque fois que Jade le demande en déplacement. En quelques mots, c’est la poussette la plus légère, la plus compact et pratique que l’on ait eu. Le dossier s’allonge complètement, le confort semble convenir parfaitement à notre fille & l’abri soleil est vraiment couvrant ce qui est un vrai point positif. Bref, on l’adore !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Andrea juin 2, 2018 at 15:40

    La yoyo c’est vraiment une merveille

    • Reply Nuage de douceur juin 4, 2018 at 20:11

      Je suis bien d’accord 🙂

  • Reply Lois juin 2, 2018 at 21:52

    J’ai craqué pour la même poussette on l’adore

    • Reply Nuage de douceur juin 4, 2018 at 20:11

      🙂

  • Reply Léa S. juin 13, 2018 at 11:43

    merci pour ton avis on en est au stade ou l’on cherche une bonne canne

  • Leave a Reply