MOMMY

Nouveau job, pour une nouvelle vie.

juin 1, 2018

Depuis quelques semaines, j’ai enfin changé d’emploi. Je ne sais pas si vous vous souvenez depuis quand je cherchais à changer, puisque pour être honnête, moi-même je ne m’en souviens plus. De longs mois, c’est certain.

J’ai enfin intégré un domaine qui me plaît. Le chemin est encore long mais quel soulagement de savoir qu’on marche dans la bonne direction. Enfin je peux souffler, un peu. Les clients, les bureaux, le changement, les équipes, les horaires, j’ai tout recommencé à zéro. Tout a changé.

Le premier jour était chargé de stress et d’appréhension. Accepter de ne plus rien savoir, d’être le nouveau, accepter de se tromper. Aimer se challenger, adorer ne pas se reposer sur ses acquis et avoir envie tourner une page pour pouvoir avoir un avenir meilleur, à 3.

Dans ce changement, encore une fois, la marque Daniel Wellington m’accompagne. Cette marque, avec laquelle je travaille depuis plus d’un an maintenant, a, à chaque fois marqué un moment important de ma vie. Ce mois-ci, j’ai eu la chance de recevoir le modèle Classic Petite Melrose, que j’adore. Intemporelle, elle s’associe à merveille avec tous les styles. Elle se porte aussi bien sur une jolie peau dorée l’été, qu’avec un petit pull tout doux l’hiver.

Si vous aussi vous craquez pour leurs montres, grâce au code NUAGEDW15, la marque vous offre 15% de remise sur vos achats.

Enfin, je tenais à vous dire : osez changer, osez sauter le pas. Peu importe ce qui vous empêche de changer de vie, donnez-vous les moyens de réaliser vos rêves, saisissez chaque opportunité. Travaillez, étudiez & vous y arriverez. Quoi qu’il en soit, soyez heureux, tout simplement..

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Estie juin 1, 2018 at 23:19

    J’en avais marre de voir leur montre partout mais je trouve que toi tu fais ça intelligemment. J’en offrirais peut être une pour mon papa tu sais si les poignés des hommes costaud sont adaptés ?

    • Reply Nuage de douceur juin 1, 2018 at 23:24

      Merci à toi ! Il faudrait voir directement en magasin pour essayer, mais les différents points de réglages peuvent s’adapter à un grands nombres de morphologies.

  • Reply Claire juin 2, 2018 at 15:40

    Tu fais quoi comme job maintenant ? Félicitations en tout cas

    • Reply Nuage de douceur juin 4, 2018 at 20:15

      Chargée de clientèle 🙂

  • Reply Clarisse juin 3, 2018 at 18:54

    J’ai acheté une montre dw à noel je l’aime tellement j’hésite à m’en prendre une autre 😁

    • Reply Nuage de douceur juin 4, 2018 at 20:15

      La tentation est grande sur leur shop !

    Leave a Reply