TRAVEL

Notre journée à Disneyland Paris

juin 4, 2018

Vendredi, en milieu d’après-midi, nous avons décidé de partir le lendemain à Disneyland Paris. Comme souvent chez nous, on aime prévoir les choses au dernier moment.

Samedi midi, après avoir fini de travailler, nous sommes parti tous les 3 direction la région Parisienne.

Première surprise dans la voiture, le chéri avait réservé le Radisson Blu juste à côté du parc. Nous avons découvert cette chaîne à Londres et nous sommes tombé sous le charme. Hôtel magnifique, bien situé, avec piscine, petit déjeuner, navette.. Il répondait à tous nos critères, même plus. Surprise une fois sur place, nous sommes surclassé en business !

Après une pause piscine bien méritée, pique-nique dans la chambre d’hôtel. Nous étions logé comme des rois, une chambre immense avec une vue magnifique sur l’extérieur. Je pense que c’est l’un des plus beau hôtel que nous ayons fait. Un bonheur !

Le lendemain, après un super petit déjeuner, il était enfin l’heure de prendre la navette direction Disneyland. Jade était surexcitée et c’est en robe de princesse qu’elle est arrivée au parc.

Cet endroit est magique et de voir notre fille à ce point émerveillée l’a été encore plus. Sur place, elle avait envie de faire It’s a small world & surtout voir Daisy. Lors de notre première fois chez Disney, nous l’avions amené voir Mickey, à sa demande. Une fois devant lui, coup de panique elle a eu peur.. & c’est finalement Daisy qui l’a réconciliée  avec les personnages Disney – ne me demandez pas pourquoi, à la maison, elle ne lui porte que peu d’intérêt.

Cette fois-ci nous avons refait Dumbo, Small world évidemment, mais également Le pays des contes de fées qui lui a beaucoup plu, juste avant LA rencontre.

Elle a vu Daisy, pour la seconde fois. Elle se souvenait très bien que la première fois elle avait dansé avec elle, elle l’attendait son moment avec grande impatience, vous vous en doutez. Cette fois-ci elle a également eu son moment de danse, un bisou et son câlin. Elle était aux anges.

Nous avons fait une pause repas sous des arbres à l’ombre, puis nous sommes reparti nous promener dans le parc. Pendant que Jade faisait sa sieste, nous profitions de chaque instant. Les gens sont tellement heureux d’être là et le personnel est particulièrement gentil & attentionné..

A la fin de la journée, notre petite fille avait des étoiles plein les yeux.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply DUDU juin 4, 2018 at 21:16

    MERCI DE ME FAIRE VOYAGER. MERCI DE PARTAGER TOUT ÇA C’EST MAGIQUE DE TE SUIVRE NOÉMIE

  • Reply DAPHNÉ juin 4, 2018 at 21:30

    vous êtes trop trop beaux tous les trois ! jade t’as une enfance de rêve

  • Reply Coraline juin 4, 2018 at 23:24

    Vous avez une peche communicative

  • Reply loiseaubleu juin 8, 2018 at 09:04

    vous êtes trop beau

  • Leave a Reply