MOMMY

Nos découvertes du mois d’août

août 29, 2017

Ce mois-ci a filé à une vitesse folle, à tel point que j’ai du mal à croire que nous serons bientôt en septembre. Août a été riche en découvertes, tant pour moi que du côté de Jade.

Commençons avec un produit que j’ai reçu au début du mois. Le site cute land m’a contacté afin de savoir si je voulais recevoir un de leurs produits. En regardant leur site, où tout donne envie, vous trouverez une multitude d’idées cadeau femme et enfant. J’ai eu envie de choisir un album photo de la marque Mr Wonderful. 4 voyages sont prévus d’ici à la fin de l’année, cet album sera parfait pour montrer nos escapades à Jade dans quelques années. Il est vraiment joli, d’une belle qualité et très ludique. Il est accompagné de stickers, ce qui me permet de le commencer avec l’aide de Jade, qui adore les coller. C’est typiquement le genre d’objet chouette à offrir !

Puis, j’ai beaucoup mis mes tongs Skechers, qui sont très confortables et conçues spécialement pour pratiquer le yoga. Très légères et de bonne qualité elles m’ont suivi partout, encore à la piscine ce matin. Elles rentrent directement dans le top de mes produits favoris de cet été !

Passons ensuite côté boisson, au début de l’été, la Maison Pagès a eu la gentillesse de m’envoyer plusieurs de leurs thés et infusions chaudes et froides. J’ai trouvé leur attention adorable et j’en ai bu tout l’été. Parmi mes favoris que j’ai déjà fini et que j’ai déjà racheté il y a le thé vert Earl Grey et un autre thé vert, cette fois à l’aloé vera et au fruit de la passion, qui est tout simplement délicieux !

Enfin, pour terminer cet article découvertes, je ne pouvais pas ne pas vous parler du nouveau verre de Jade, il s’agit de la gamme miracle de Munchkin. C’est une tasse, qui ne coule pas si on la renverse. Au début elle ne voulait pas boire dedans, l’aspect nouveau ne l’inspirait pas trop visiblement. Puis, très vite elle s’y est faite et finalement elle l’adore. Le principe est simple, l’enfant pose sa bouche sur la tasse, et avec la pression de la bouche l’eau coule; sans pression de sa part, elle ne libère pas d’eau et ne coule donc pas. C’est une super tasse pour de multiples utilisations : en voiture c’est très pratique, ou dans son lit, si voulez lui laisser de quoi boire pour la nuit par exemple. Il n’y a pas de bec, comme dans les tasses classiques d’apprentissage, ce qui favorise un développement classique des muscles de la bouche de nos enfants.

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply Clara M août 29, 2017 at 18:45

    Je viens d’acheter la tasse miracle j’ai bcp d’zspiirs

    • Reply Nuage de douceur septembre 4, 2017 at 23:38

      Tu verras, si ton enfant l’accepte, c’est une révolution 😉

  • Reply Mélanie Espinosa août 29, 2017 at 18:46

    J’adore ce genre de partage ! Je viens de regarder l’album photo est en rupture 😔😞

    • Reply Nuage de douceur septembre 4, 2017 at 23:38

      Oui, je suis désolée. N’hésite pas à t’inscrire à l’alerte mail !

  • Reply Marie août 29, 2017 at 18:47

    Jade toujours aussi belle…

    • Reply Nuage de douceur septembre 4, 2017 at 23:39

      Marie toujours aussi gentille

  • Reply Marion août 29, 2017 at 18:53

    Impossible de commander l’album photo trop dommage ! Sinon Jade devrait être égérie elle est tellement jolie !

    • Reply Nuage de douceur septembre 4, 2017 at 23:39

      Merci Marion !

  • Reply Faustine août 29, 2017 at 19:42

    Tu as le don de toujours trouver des produits qui changent ! Je’ viens de commander la tasse sont tu parles 👌🏻🙏

    • Reply Nuage de douceur septembre 4, 2017 at 23:39

      Merci !

  • Reply Melia Raulin septembre 4, 2017 at 23:12

    trop trop trop choupi cet album photo

    • Reply Nuage de douceur septembre 4, 2017 at 23:40

      Oh oui !

  • Reply danielaflore5 septembre 5, 2017 at 00:01

    cette tasse commandé grace a toi c’est une revelation! enfin une tasse qui ne fuit pas, tu fais comment pour enlever l’odeur,

    • Reply Nuage de douceur septembre 6, 2017 at 09:29

      Je l’ai laissé tremper toute la nuit dans une eau savonneuse, le lendemain il n’y avait plus d’odeur 🙂

    Leave a Reply