MOMMY

Netflix and chill : mes séries du moment

janvier 23, 2018

Depuis plusieurs mois, la télé à la maison reste désespérément éteinte. Les programmes ne nous intéressent plus, on l’allume uniquement lorsqu’il y a un évènement grave qui se produisent. Depuis plusieurs mois, nous avons Netflix. Netflix, c’est quoi ? C’est un service américain, de vidéos à la demande. Il y en a pour toute la famille, des dessins animés en passant par des centaines de séries ou des milliers de films. Il y a tous les genres, pour tous les goûts.

Nous on s’est crée chacun un profil, avec une sélection qui nous ressemble. Aujourd’hui, j’ai envie de partager la mienne et surtout, j’ai hâte de lire la votre :

  1. Dynastie, ma série chouchou.
    La série suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l’état de Géorgie aux États-Unis.Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois arrivée, elle a la mauvaise surprise de découvrir que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme latino travaillant comme secrétaire pour la société. Accusant cette dernière de s’intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l’autre un cauchemar.
  2. L’espionne de Tanger, la série envoûtante, finie en quelques jours.
    Trahie par l’homme qu’elle aimait, Sira, vingt ans, se retrouve seule à Tétouan. La guerre civile ravage l’Espagne et elle ne peut rejoindre sa mère à Madrid. Sans argent, sans amis, elle ne doit sa survie qu’à son seul talent : la couture. Comment peut-elle imaginer qu’en montant un atelier de confection elle se prépare à une existence d’aventurière ? Quand la Seconde Guerre mondiale éclate, les riches expatriées retenues au Maroc par les hostilités affluent chez la jeune femme : elle seule sait recréer les derniers modèles de Paris. Sira conquiert ainsi ses entrées dans les plus grandes maisons, où se fomentent les alliances entre nazis et franquistes. Bientôt, elle est approchée par les services secrets britanniques. Pour eux, la couturière aux doigts d’or invente un très astucieux système de communication cryptée. Mais la guerre des espions n’est pas un jeu d’enfant. Envoyée à Tanger, à Madrid et à Lisbonne, Sira doit déjouer les pièges très sophistiqués d’ennemis aux manières policées, mais à la férocité bien réelle.
  3. Les demoiselles du téléphone, celle que je regarde avant de m’endormir chaque soir.
    En 1928, une entreprise moderne de télécommunications fait ses débuts à Madrid. La série raconte le tournant que prend la vie de quatre jeunes femmes quand elles s’installent à la capitale pour travailler dans cette entreprise. Les quatre femmes sont toujours liées à leurs familles, leurs couples ou leurs souvenirs.
  4. How to get away with a murderer, série suspens.
    Une nuit d’hiver, alors que la fête bat son plein sur le campus de la prestigieuse université de Philadelphie, à quelques kilomètres de là, dans les bois, quatre brillants étudiants en droit, terrorisés, s’apprêtent à brûler un cadavre. Leur vie en sera à jamais bouleversée… Trois mois plus tôt, Michaela, Wes, Laurel, Connor et une soixantaine de leurs camarades font la rencontre de leur charismatique et intransigeante professeure spécialisée en criminologie : Annalise Keating. Une poignée d’entre eux seulement aura la chance d’intégrer sa firme. Mais pour travailler à ses côtés, il faut être prêt à tout. Absolument tout..
  5. The Crown, ma série préférée lorsqu’on voyage.
    The Crown présente la vie de la reine du Royaume-Uni Élisabeth II, de son mariage en 1947 jusqu’à nos jours. Six saisons sont prévues à terme ; chacune couvrant une décennie du règne de la souveraine britannique.& vous, quelles sont vos séries chouchou ?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Fanny janvier 23, 2018 at 05:31

    Moi je découvre netflix 🤣

    • Reply Nuage de douceur janvier 23, 2018 at 23:31

      C’est tellement chouette ! Tu vas voir, il y a tellement de choix !!

  • Reply audrey adventures janvier 23, 2018 at 08:53

    Las chicas del cable ma série préférée de tous les temps moi j’adore narcos dynastie et grace ans frankie

    • Reply Nuage de douceur janvier 23, 2018 at 23:31

      J’ai pas du tout accroché au premier épisode de Grace & Franckie :/

  • Reply Delphine janvier 23, 2018 at 11:12

    moi j’adore strangers things

    • Reply Nuage de douceur janvier 23, 2018 at 23:32

      Il est dans ma liste à voir également 🙂

    Leave a Reply