DADDY

My little crew

août 18, 2017

Pour mon deuxième article de papa je vais vous parler de ma fille, encore. Alors oui, vous connaissez déjà ce petit bout de 2 ans mais vous la connaissez surtout vu par sa maman ! Aujourd’hui je vais vous parler de Jade, avec son papa. C’est une petite fille de 2 ans qui est très loin de ne pas réfléchir. Elle est à la fois douce et pétillante, facilement impressionnable et exploratrice. Elle aime apprendre et surtout grandir, elle aime manger et a une passion certaine pour le fromage.. 😉 En société, elle adapte son comportement suivant la personne qu’elle a en face d’elle. Ainsi à la maison et plus précisément avec moi elle devient une véritable daddy’s girl.

Une jolie petite fille qui sait déjà bien jouer de ses sourires pour demander ce qui lui fait envie : manège, restaurant ou promenades diverses qu’elle sait très bien nommer. Elle aime que l’on compte ensemble jusqu’à dix, choisir elle même son gel douche et se laver toute seule, ou encore que je la regarde mettre ses chaussures, seule bien-sûr. D’ailleurs « toute seule moi » est devenue sa phrase fétiche de ce mois d’août. Lorsque Jade prend l’habit de la parfaite daddy’s girl elle adore se jeter dans mes bras pour que je la protège des « mi » – comprendre toutes sortes d’insectes visibles ou invisibles, ressemblant de près ou de loin à des fourmis. Elle sait aussi se transformer en acrobate, que papa soulève et fait tourner ou en danseuse étoile/chorégraphe/petit rat de l’opéra. Chez nous, on ne s’ennui jamais ! Ses capacités de daddy’s girl peuvent toutefois atteindre des limites.

Maman dit parfois non et voilà la petite fille qui vient pleurer vers son papa, manque de chance cela ne fonctionne pas ! (quoique parfois…) Mais je sais qu’elle a plus d’un tour dans son sac et ce qu’elle ne sait pas faire maintenant elle apprendra à le faire demain. Je n’ai qu’une envie c’est de l’aider à grandir et de continuer à jouer avec elle, de la faire rire encore et encore. Bref j’aime ma fille par dessus tout, avec elle nous formons ainsi ma petite équipe parfaite. Le bonheur existe, il est juste là sous mes yeux et j’en suis comblé chaque jour. Belle soirée à tous ! Emmanuel

 

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Vincent Carcagno août 20, 2017 at 20:27

    touchant d’amour !

    • Reply Nuage de douceur août 23, 2017 at 20:38

      Merci beaucoup !

  • Reply Audrick1808 août 21, 2017 at 00:44

    Beaucoup trop mignonne Jade elle est hyper intelligente votre fille. Bise super papa

    • Reply Nuage de douceur août 23, 2017 at 20:38

      Merci beaucoup !

  • Reply Sin kami août 21, 2017 at 00:48

    vous avez de la chance ta little crew est parfaite!

    • Reply Nuage de douceur août 23, 2017 at 20:38

      J’en suis bien conscient ! 🙂

  • Reply Hugo Marinho août 21, 2017 at 01:04

    trop choupinette ! pensez-vous à vous mettre sur youtube ce serait sympa pour nous de vous voir

    • Reply Nuage de douceur août 23, 2017 at 20:39

      Vous pourrez voir nos voyages un peu après la rentrée 🙂

    Leave a Reply