HANDMADE

Lumière sur : Maman création

novembre 28, 2016
Ce weekend je vous ai partagé sur Instagram la commande que je venais de recevoir, passée 2 jours auparavant chez Maman Création.
Prescillia fabrique des bougies et fondants à base de cire de soja. Je suis une grande fan des Yankees candles mais j’ai finalement craqué pour cette boutique grâce au large choix de senteurs proposées ainsi qu’à leurs formes.
Macaron, cœur ou même cannelé, j’ai trouvé ça hyper original. J’ai donc choisi une réglette de macarons et quelques petits cœurs, soit 12 fondants avec autant ou presque de senteurs différentes.
Le point que je craignais le plus était la fiabilité des odeurs décrites. Je n’aime pas vraiment les odeurs fortes ou trop entêtantes. Là grosse surprise, les odeurs sont parfaites ! Calisson, thé blanc, pain d’épices y en a pour tous les goûts. Mes chouchous sont linge propre, qui sent vraiment la lessive, frangipanier & amande douce. Mon chéri lui préfère brioche, nougat & monoï. On trouve tous les deux que toutes les odeurs que nous avons choisies sont des réussites.
Petits plus qui n’étaient pas prévus : le colis est soigné avec petit mot personnalisé écrit à la main, j’ai trouvé ça très bien. Puis la rapidité entre le passage de la commande et sa réception. Je tiens à le souligner, car Prescillia met tout en oeuvre pour qu’on soit livrer au plus vite & pendant les périodes de fêtes notamment, c’est super pratique pour nous clients.
Voilà, encore une fois Instagram regorge de petits créateurs qui font des merveilles « Made with love »

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply