HANDMADE

Lumière sur : La boutique d’Elilou

janvier 7, 2018

Cela faisait quelques mois que je n’avais pas parlé ici de petits créateurs, ou revendeurs. Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter Marine, jolie maman d’Elina & Louis, future mariée et fondatrice de la boutique d’Elilou. Je la laisse se présenter.

Alors je m’appelle Marine, j’ai 26 ans, je suis en couple depuis bientôt 10 ans et j’ai 2 enfants. Louis qui a 5 ans et Élina qui a 2 ans et demi. J’ai dû arrêter de travailler peu après les 1 an de moi fils faute de mode de garde. Je suis donc maman au foyer depuis 4 ans. Je me suis rendu compte qu’il n’était pas toujours évident de trouver le made in France au milieu de la multitude de produits proposés pour les enfants. Quand j’étais enceinte de ma fille je voulais travailler de chez moi et du coup l’idée m’est venue de créer une boutique en ligne consacrée au made in France pour que les gens puissent trouver des produits abordables et de qualité pour leurs enfants. De plus je suis sensible au fait de consommer des produits locaux, de mettre en valeur nos savoirs-faire,  j’essaie d’allier tout ça. Je prends du temps à rechercher des créateurs ou des artisans français et je sélectionne des articles que j’aime et que mes enfants ont eux aussi aimés. Le nom c’est la contraction des prénoms de mes enfants ELI = Élina et LOU = Louis.

Pour les fêtes de Noël, Marine m’a envoyé un joli paquet : une veilleuse étoile pour Jade ainsi qu’un coloriage géant sur le thème du potager, afin d’occuper les enfants pendant le réveillon. Pour ces deux articles, ce fût un grand succès.

La veilleuse est très jolie, très épurée. Elle est réalisée à base de matière de qualité, c’est ce qu’on remarque tout de suite. Elle fonctionne à piles, le boîtier transparent se dissimule facilement afin de ne pas être remarqué. C’est LA veilleuse que j’aurai adoré avoir pour les premiers mois de Jade. Elle diffuse une lumière toute douce et procure une atmosphère tamisée, tellement agréable.

Le coloriage, lui, a été adopté à l’unanimité par les enfants. Ils étaient 3, de 1 à 2 ans et ont passé une partie de la soirée à donner des couleurs à ce grand potager. C’était tellement mignon de les regarder colorier ensemble. Je suis certaine d’en commander un pour les prochains repas de l’année, comme celui de Pâques par exemple. Marine propose différents thèmes comme celui des dinosaures ou encore l’alphabet.

Vous le savez, consommer français est devenu une priorité pour ma famille & moi. L’eshop de Marine est un bel endroit pour découvrir des créateurs & de beaux produis, que ce soit pour de la décoration, des jouets, des accessoires ou même de la papeterie. Des idées originales, des produits pas encore vus partout sur Instagram. Bref, le petit eshop cosy qu’on aimerait garder secret.

Je vous laisse aller voir par vous-même et vous glisse le lien juste ici et celui de son Instagram, sur lequel elle partage de véritables moments de vie, juste . Belle nuit et à demain !

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply Jeanne Lemaître janvier 7, 2018 at 23:42

    J’adore l’idée d’un coloriage géant pour occuper les repas. Je file voir son site, merci 🙂

    • Reply Nuage de douceur janvier 8, 2018 at 00:01

      Avec plaisir 😉

  • Reply For Honor FR janvier 7, 2018 at 23:43

    Je l’avais vu dans ta story mais je ne connaissais pas avant toi. C’était pour des soins il me semble. Consommons mieux, consommons français tout à fait d’accord avec ton let motiv

    • Reply Nuage de douceur janvier 8, 2018 at 00:02

      Oui ! Elle m’avait fait découvrir une gamme de soin 🙂

  • Reply MELINA janvier 7, 2018 at 23:54

    Fan fan de la robe de Jade d’où vient-elle stp ?

    • Reply Nuage de douceur janvier 8, 2018 at 00:02

      Jacadi 🙂

  • Reply audrey adventures janvier 7, 2018 at 23:59

    Découvert grâce à toi à Noël, je voulais te demander tu sais si elle va commercialiser toi meme paris ou d’autres marques ?

    • Reply Nuage de douceur janvier 8, 2018 at 00:03

      Je vais lui demander & j’annoterais mon article si c’est le cas 🙂

  • Reply Clementine Happy Beauty janvier 8, 2018 at 09:43

    C’est chouette de voir de petit compte comme ça

    • Reply Nuage de douceur janvier 8, 2018 at 23:09

      Oui ! Surtout quand ils sont tenu par des personnes aussi attentionnées !

  • Reply MlleHelLisa janvier 8, 2018 at 10:04

    j’adore ce genre de boutique tu sais quelles seront les nouveautés ? le coloriage géant j’approuve ça occupe et ça s’emporte partout

    • Reply Nuage de douceur janvier 8, 2018 at 23:10

      Je pose la question & si j’ai du nouveau ce sera en edit sur l’article 🙂

  • Reply Blue Leona janvier 8, 2018 at 20:13

    jADE TROP MIGNONNE COMME TOUJOURS

    • Reply Nuage de douceur janvier 8, 2018 at 23:10

      Merci 🙂

  • Reply LAURINE janvier 9, 2018 at 14:20

    bientot du toi meme paris ?

  • Leave a Reply