HANDMADE

Lumière sur : Dans un nuage

septembre 4, 2017

Joséphine est la maman de deux adorables petites filles, Léna et Prune. C’est avec l’arrivée de sa première fille, Léna, qu’elle découvre son amour pour la couture, qui a été renforcé ensuite par l’arrivée de sa seconde fille, Prune. En 2016, poussée par sa passion et grâce au soutien de ses proches, elle décide de se lancer et de créer sa propre marque spécialisée dans le linge et les accessoires pour bébés et enfants, made in France, c’est ainsi que Dans un nuage est né.

Joséphine sélectionne des matières de qualités, naturelles et respectueuses de l’environnement. Ainsi, vous retrouvez des pièces crées avec du lin lavé fait-main, reconnu pour sa beauté, son confort et son pouvoir thermorégulateur; ou encore avec la percale de coton qu’elle utilise entre autre pour les housses de couettes, ou bien du Liberty of London, tellement célèbre qu’on ne le présente plus.

Chaque pièce est crée en France, dans deux petits ateliers dans la région de Cambrai, puis est personnalisée à Boulogne, dans leurs locaux, avant de vous être envoyé.

J’ai eu la chance de recevoir une de ses créations, un bavoir modèle confettis, que j’ai choisi de personnaliser. Vous avez le choix entre la broderie ou le marquage, nous avons choisi le marquage, avec la dernière typographie proposée. Il est en lin lavé et en éponge et il combine parfaitement esthétisme, qualité et utilité. Je l’ai reçu depuis plusieurs semaines, il a été tâché, lavé et séché en machine, il n’a pas bougé. C’est de loin, le bavoir le plus qualitatif que Jade a eu en deux ans.

 

Je trouve que c’est un joli cadeau qui dure dans le temps, un accessoire très sympa à offrir ou se faire offrir pour une naissance ou un premier anniversaire par exemple.

 

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Jessica Daren septembre 4, 2017 at 15:38

    c’est une super découverte ! je file découvrir son univers merci noémie j’attendais ton retour avec impatience !!

    • Reply Nuage de douceur septembre 4, 2017 at 23:40

      Oh merci Jessica !

  • Reply CANDICE septembre 4, 2017 at 16:09

    trop trop chou je vais passer commande pour l’école de mes bebes

    • Reply Nuage de douceur septembre 4, 2017 at 23:40

      🙂

  • Reply Faustine septembre 4, 2017 at 20:16

    Je trouve ça joli mais ca manque de couleur pour moi 😶

    • Reply Nuage de douceur septembre 4, 2017 at 23:41

      C’est sobre, mais tout est dans le détail ! 🙂

  • Reply Emma septembre 4, 2017 at 20:17

    Jolie découverte ! Je n’avais jamais entendu parle d’eux. Tu penses quoi des coloris ?

    • Reply Nuage de douceur septembre 4, 2017 at 23:42

      Simple, élégant & doux 🙂

    Leave a Reply