VOYAGES

Londres, mon amour

février 21, 2019

Si vous me lisez depuis longtemps, vous savez à quel point je suis amoureuse de Londres. C’est l’endroit où je me sens le mieux, où je pourrais vivre. Si j’avais une baguette magique, je vivrai à Londres la semaine et je passerai mon temps libre entre l’Angleterre et l’Écosse. La beauté à l’état brute de l’Écosse, j’en suis aussi tombée amoureuse. Bref, nous sommes parti pour la 12ème à Londres, en deux ans. Ça nous avait manqué, on était littéralement surexcités de partir, autant Jade que nous. On aurait dit des fous, heureux mais fous.

Nous avons prit nos billets à 5€ en octobre, juste après avoir acheté ceux pour l’Écosse quelques jours avant. A ce prix, il n’y avait pas d’aller-retour juste pour le week-end comme nous faisons d’habitude, nous sommes donc parti du samedi au mardi. Du temps en plus là bas, il ne faut pas trop nous pousser pour qu’on craque 😉

Quelques jours de pur bonheur. Nous avons logés à South Kensington, notre quartier favori. Nous avons retrouvé notre caissière habituelle de Sainsbury’s, amenés Jade à son parc préféré du monde entier comme elle aime le dire, le St James’s Park, juste en face de Buckingham mais également à Hyde Park & Holland Park qui valent le détour.

Nous avons fait un tour au musée d’Histoire Naturelle qui est aboslument ma-gni-fique et comme tous les musées qui ne sont pas des musées de la couronne à Londres, il est gratuit.

Nous avions envie de repos pour ce séjour, de ne pas courir partout comme il nous arrive très (trop?) souvent de faire. On s’est beaucoup promenés, sans objectif particulier. Profiter de quelques jours « chez nous, là-bas ». Du temps pour nous, pour nous ressourcer. Du temps qui a filé à toute vitesse..

C’était un pur bonheur. Londres, j’ai déjà le blues de toi !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ingrid février 22, 2019 at 09:21

    Tes photos sont toujours superbes, je suis assidument ton instagram tant je te trouve inspirante. J’adore comment tu habilles jade (je reve d’avoir une petite fille pour copié tes looks) et je suis encore plus convaincu par tout ce qu’elle peut vivre et découvrir. Je ne suis jamais allée à Londres mais j’ai pris mes billets il y a quelques semaines grace à toi. Merci pour toutes ces découvertes, ces articles non sponso et cette authenticité

  • Reply Cécile février 22, 2019 at 09:22

    Jade est radieuse ! quelle enfance dorée… magnifique !

  • Leave a Reply