TRAVEL

L’Angleterre en mai 🇬🇧

mai 14, 2018

Pour la 6ème fois de l’année, nous sommes retournés en Angleterre, plus précisément à Londres. Je suis littéralement amoureuse de cette ville (& ma petite famille aussi!).

Nous sommes allés à Londres, avec Ryanair et Jade était du voyage. Elle avait très très hâte de reprendre l’avion !

Nous avions réservé notre logement dans le quartier de Paddington cette fois-ci, l’hôtel Henri VIII, tout proche d’Hyde Park. La surprise du voyage pour notre mini ? L’établissement dispose d’une piscine, pour son plus grand plaisir. Nous avons également choisi cet hôtel car son petit déjeuner allait plaire à Jade : ainsi elle mélangeait à sa guise saucisses, pain au beurre salé et chocolatine. Bon appétit !

Au programme cette fois-ci : promenade au coeur du London Eye, balade le long de la tamise, un peu de shopping sur Oxford street avec visite surprise du Disney Store et enfin pique-nique à Hyde Park.

Nous avons étrenné pour la première fois la nouvelle poussette de Jade, qui est la Yoyo réalisée en collaboration avec Air France. Autant vous dire que cette poussette est un bonheur : légère, maniable & hyper confortable pour une poussette canne. Elle a pu faire une sieste de 2h30, allongée tranquillement, pendant que nous continuions notre escapade Londonienne.

Ce séjour a été riche en nouveaux mots pour Jade qui connaît désormais quelques couleurs et de nouvelles expressions en anglais. Elle aime apprendre et elle adore communiquer peu importe la langue.

Au retour, après une petite frayeur nous avons finalement atterri à Bordeaux au lieu de Toulouse. Une super surprise dans les yeux de notre fille qui était ra-vie, d’être encore en vacances pour dormir à l’hôtel. Enfin, le séjour s’est fini tranquillement, autour d’un petit déjeuner de l’Ibis Budget !

Next stop : NYC !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply ESTELLE mai 14, 2018 at 21:50

    tu me donnes toujours envie d’aller à londres

  • Reply Yasmine mai 16, 2018 at 07:02

    Vous êtes tellement beaux ! Londres est ma ville favorite aussi

  • Reply GAELLE mai 16, 2018 at 22:41

    Jade me fait craquer ! Elle en a de la chance cette petite fille !

  • Leave a Reply