BABY

Et puis, elle a eu 3 ans

juillet 26, 2018

Il n’y a pas de mots à poser sur ce clavier pour vous dire à quel point les trois années qui viennent de s’écouler ont changées à la fois ma vie, celle que je suis ainsi que ma façon de voir les choses. Mon bébé n’en n’est plus un, c’est donc l’anniversaire d’une toute petite fille que nous avons fêté en famille dimanche !

Dimanche, j’ai eu tellement à coeur de profiter de mes proches et de cette journée qui est si vite passée, que je n’ai pas fait de photos de la décoration. J’ai encore de mal à comprendre comment j’ai pu oublier, mais soit, la quasi totalité de sa décoration est en lien juste à la fin de cet article.

La pièce maitresse de cette journée était le gâteau. Pour la toute première fois de sa vie, elle a eu un vrai gâteau de princesse, qui allait à merveille avec le thème choisi. Je l’avais répéré sur le site votregateau.fr et avec son papa, nous avons choisi le modèle des 3 princesses, entièrement décoré avec de la pâte d’amande. Visuellement, ce gâteau était une totale réussite dans les moindre détails. Nous n’avons eu que des compliments, et certains invités se sont même levés de table pour faire une photo tant ils l’ont trouvé joli.

 

 

Les figurines posées dessus sont en fait des jouets, livrées avec le gâteau, avec lesquelles Jade joue aujourd’hui. Nous l’avons commandé tout chocolat et en terme de goût il n’y avait rien à redire. Le gâteau n’était ni trop sec, ni trop crémeux, le tout livré en un temps record, nous sommes ravis.

Concernant ce qu’elle a reçu, son gros cadeau, cette année c’est un week-end à Paris, le dernier week-end de novembre, pour voir la magie de Noël et faire un câlin à son canard préféré du monde entier, j’ai nommée Daisy. L’an dernier, son gros cadeau était un billet d’avion pour Berlin, où finalement elle n’avait pas pu venir car elle était malade. J’espère sincèrement que nous pourrons continuer au fil des années à lui offrir un voyage pour son anniversaire, je trouve ça tellement marquant. Une réelle expérience de vie qui marque une année de plus.

 

& vous, quel thème faites-vous pour vos enfants ?

Vous connaissiez ce site ?

 

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply pauline juillet 26, 2018 at 21:41

    tellement canon ce gâteau site marqué comme favori pour les 1 an de mon loulou

    • Reply Nuage de douceur juillet 28, 2018 at 21:17

      Merci Pauline 🙂

  • Reply Kévin Lilian juillet 27, 2018 at 10:06

    Bonjour mes lecteurs,

    Suite à la dégustation de ce gâteau, qui était pour moi trop sec, vraiment bourratif, j’ai pu en tirer une conclusion.
    Aidé par 4 personnes qualifiées dans le domaine et formant une équipe de dégustation, nous en avons conclu que les fabricants avaient tout miser sur les figurines.

    Sincères salutations
    Lilian Kévin

    • Reply Nuage de douceur juillet 28, 2018 at 21:19

      Ah je suis désolée pour vous, peut-être pas de chance ? N’hésitez pas à contacter le site pour leur faire remonter votre expérience, ici il n’y a eu vraiment aucun soucis..

  • Reply Caroline Rommel juillet 27, 2018 at 11:12

    trop joli effectivement!

    • Reply Nuage de douceur juillet 28, 2018 at 21:19

      🙂

  • Reply INSTAGOERT juillet 30, 2018 at 13:56

    Superbe gateau mais trop cher pour moi

    • Reply Nuage de douceur juillet 30, 2018 at 22:44

      Je comprends totalement 🙂

  • Reply Lariviere août 19, 2018 at 16:08

    Bonjour à tous,

    Comme mon confrère Kevin Lilian l’a indiqué précédemment, nous avons pu déguster ce gâteau.
    Si nous pouvons appeler ça comme ça, c’était vraiment médiocre, bourré de sucre et sans aucun goût.
    Kevin Lilian je pense sera d’accord avec moi pour dire que c’était le pire gâteau que nous avons déguster de toute notre carrière.
    Je vous le déconseille fortement. Sauf si jeter l’argent par les fenêtre ne vous dérange pas.

    Bonne lecture à vous.

    Clement Lariviere.

  • Leave a Reply