BÉBÉ

Ma souris & ses boucles d’oreilles

mars 21, 2019

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir passer qu’il y a un peu plus d’un mois Jade est venue voir nous en nous demandant de se faire percer les oreilles. Passer la claque que l’on s’est prise avec son papa, car une fois de plus, elle nous montre qu’elle grandit d’un coup, on n’était franchement pas décidé à sauter le pas. On a donc prit le temps de la réflexion, d’en parler avec elle et de voir ce que ça donnerait dans quelques semaines.

On lui a expliqué que ça allait faire un peu mal, elle ne s’est pas démontée, elle était déterminée et bien sûr, n’a pas changé d’avis. Un soir alors qu’on rentrait à la maison, elle nous en a de nouveau parlé et nous nous sommes décidé.

Cette fois-ci, c’était d’accord. Nous avons donc fait demi tour et nous nous sommes rendu chez Histoire d’Or, bijouterie qu’on fréquente depuis des années. Elle a d’abord du choisir ses prothèses : elle a opté pour le modèle en or le plus petit proposé. Ce que nous avons complètement validé ! Puis, est venu le moment du perçage. Je pensais qu’elle ne le ferait pas. Elle l’a fait, sans se démonter.

Une fois les quelques larmes essuyées, elle a choisi sa première paire de vraies boucles d’oreilles. Là aussi en or et ce sont les petits lapins qu’elle a choisi, même si les nounours n’étaient pas loin derrière.

& vous, vos enfants ont les oreilles percées ?
Où achetez-vous leurs boucles d’oreilles ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Delphine mars 21, 2019 at 13:16

    Qu’elle merveille ta souris

  • Leave a Reply