MOMMY

Des cadeaux qui changent

mai 16, 2016
La fête des mères est parfois synonyme de panique au dernier moment, parce qu’on n’a pas d’idée. Quoi offrir qui change de d’habitude ? Qui ne coûte pas un bras pour autant, et qui n’est pas un collier de pâtes ? Je vais vous parler les idées qu’on a eu pour ma mère ces deux dernières années.

 

Mis à part son parfum elle n’aime pas les cosmétiques en général. Elle adore son jardin, les plantes et ses animaux. Une cabane à oiseaux ou une paire de bottes en caoutchouc lui font beaucoup plus plaisir que la dernière nouveauté chez Lancôme.

 

L’an dernier, après à un petit tour à la jardinerie, nous lui avions offert un bel olivier (environ 100€ pour ce modèle) & quelques cailloux blancs. Un coup de tractopelle du voisin plus tard & mes frères l’avaient planté. Elle était hyper hyper heureuse, et côté budget on a l’avantage d’être 3 et de faire des cagnottes !
Cette année on a décidé de changer un peu & là on a trouvé l’idée qui lui plaira à coup sûr et qui est très originale je trouve. Nous avons choisi de lui offrir une parcelle de la réserve naturelle d’Highland Titles en Ecosse. C’est un lieu sublime, presque magique tant il est beau. Les propriétaires sont conscient de la beauté du lieu et souhaitent le préserver des promoteurs immobiliers. Ils ont alors décidé de vendre de petites parcelles de terre à des centaines et des centaines de personnes. Suivant la somme que vous déciderez de mettre, vous aurez de 1 à 1 000 parcelles. Les nouveaux propriétaires viennent des quatre coins du monde, on retrouve 62 nationalités différentes. 
Je trouve que c’est un beau geste pour l’environnement, et on a a-do-ré l’idée.  Une fois l’achat effectué, vous recevrez un certificat de propriété qui ne nécessite pas de passage chez le notaire grâce à sa petite taille. Vous aurez alors le titre de Lady ou Lord de Glencoe.
 
 

 

Crédit photo site officiel
 
 
Je vous laisse le lien du site si ça vous tente,
Belle journée, Noémie

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply