BÉBÉ

Ces jolies choses

avril 29, 2019

De temps en temps, j’aime partager avec vous mes coups de coeur du moment. Il peut s’agir de mes derniers achats, ou de jolies choses que j’ai dans ma wishlist. Je vous montre mes derniers crush ? C’est parti !

1. Un amour de liberty
La marque anglaise Trotters que j’a-do-re, propose de très beaux vêtements de qualité. Pour cet été ils ont sorti des maillots de bain tout en liberty, en tant que grande fan de cet imprimé, j’ai craqué sur ce maillot pour Jade.

2. Un jolie montre française
Jade adore nous demander plusieurs fois par jour l’heure qu’il est. Elle se familiarise avec les nombres à l’école et aime essayer de déchiffrer l’horloge de la maison. Un soir, je suis tombé sur la page de Millow, une marque de montres Françaises pour les enfants. Elégantes et enfantines à la fois, ce sont je crois, les plus belles montres pour enfants que j’ai vu jusqu’à présent. Coup de coeur pour le modèle Millow Blossom, une très belle idée de cadeau de Noël ou d’anniversaire !

3. La trop jolie valise
Vintage & canonissime j’adore complètement le look de cette petite valise rose qui passe en cabine. Elle hésite également en moutarde, camel et dans un très joli mint. Un petit élastique à l’extérieur de la valise permet même d’y ranger doudou.

4. La fabrique à histoires, de Lunii
Jade a reçu sa fabrique à histoires à Noël & elle l’adore. Elle passe du temps à l’écouter et ses histoires préférées sont celles de Suzanne & Gaston à Londres. Si vous me lisez depuis longtemps, vous savez à quel point elle est fan de la famille royale en général et dans ces histoires il y a notamment la princesse Charlotte !
Récemment, nous avons téléchargé de nouvelles histoires : les contes de Perrault, en attendant Noël & Good night stories. Elle adore qu’on lui lise des livres en anglais, elle aime les écouter et apprendre de nouveaux mots. Pour elle, c’est un jeu et un moment de détente, puisque souvent c’est son histoire du soir. Cependant, je ne pensais pas qu’une histoire en anglais écoutée sans support papier pourrait l’intéresser. Je me suis trompée, elle l’adore 🙂 Je vous la conseille vivement, en plus, cette histoire est gratuite !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply