MOMMY

Bye bye les microbes, bonjour les mains propres !

décembre 7, 2017

Il y a quelques semaines, les laboratoires Gilbert m’ont proposé de tester un de leurs produits : la mousse désinfectante sans rinçage BACTIDOSE.

Qu’est-ce que c’est ? C’est une mousse green sans rinçage qui a pour but de désinfecter les mains de toute la famille : papa, maman et petit chou. Formulée avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle qui élimine 99,9% des bactéries et virus. Elle ne contient ni alcool, ni parfum & elle est hypoallergénique. Elle a une odeur assez neutre et très légère, rien à voir avec ses concurrents, ce qui lui permet à elle, d’être utilisé par tous.

Je préfère de loin sa texture mousse à celle du gel : elle ne coule pas partout sur les mains, ni file entre les doigts. C’est plus facile pour nous et pour nos minis qui sont tout de suite automne avec ce produit. Puis, on se rend plus compte de la quantité que l’on applique et où on la répartie. Agréable aussi, il n’y a pas cet effet mouillé froid. On frictionne les mains pendant 30 secondes et puis c’est tout. La peau reste douce et pas déshydratée ni sèche.

 

J’apprécie le packaging ainsi que le format, c’est un produit qu’on glisse facilement dans son sac à main, dans le sac de travail ou dans le sac à langer de bébé. J’adore le fait que le décor soit neutre, le flacon pompe peut être posé sur le bureau de monsieur, dans la voiture : il n’y a pas décors trop féminins, donc pas d’excuse pour ne pas l’utiliser.

Enfin, je rachèterai ? Oui, c’est certain. Les 50 ml sont vendu 3,50 € et un flacon fait en moyenne une quinzaine d’utilisation, ce qui est très raisonnable. Moins cher que les autres, une texture qui est plus facile d’application pour tous & en plus green, que demander de plus ?

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply montes rosana décembre 8, 2017 at 00:12

    j’aime bien ce genre d’article ca change ^^

    • Reply Nuage de douceur décembre 8, 2017 at 00:15

      Des découvertes sympas 🙂

  • Reply Clémence Erbault décembre 8, 2017 at 01:33

    top découverte je vais comander sur amazon

  • Reply Sarah S décembre 8, 2017 at 08:47

    oh trop bien

  • Reply Thomas Sgambetterra décembre 8, 2017 at 11:27

    J’utilise ce produit au bureau très pratique effectivement

  • Leave a Reply