BABY

BOYS BACK TO SCHOOL : ma sélection de cartables pour la maternelle

juillet 31, 2018

La semaine dernière je vous parlais de ma sélection de jolis cartables pour la rentrée en maternelle de ma fille. Cet article vous a visiblement énormément plu, puisqu’il est l’article le plus lu de l’année pour l’instant ! Devant cet engouement général, je suis presque obligée de vous écrire une édition garçon, pour mon plus grand plaisir.

 

Je vous montre ma sélection de jolies pièces

 

  1. On commence avec ce joli cartable bolide, tout bleu, vu chez Cyrillus. Il est à la fois pratique & ravira les amoureux des voitures. À la fois sage mais pas trop, la touche de rouge lui donne un pep’s que personnellement j’adore.
  2. Le cartable aux couleurs sombres et trop joli, c’est lui ! La nouveauté Moumout avec le modèle Stone. J’ai beaucoup de mal avec le noir sur les enfants mais ce modèle est une vraie réussite. Validé !
  3. Ce cartable une pépite venant de la jolie marque Les Griottes. Il est à la fois joli, fonctionnel et simple à ouvrir pour nos petits (ce qui est non négligeable). Les détails pailleté font la différence et le motif ours est clairement mon coup de coeur absolu. Plusieurs couleurs et d’autres motifs sont à découvrir juste ici. Son plus ? Il est mixte, il conviendra également aux petits filles !
  4. Comme pour les filles, la marque Tann’s que j’aime beaucoup personnellement, celui-ci est une version bleu marine. Un classique, indémodable, super qualitatif.
  5. Toujours dans du bleu mais avec des ours cette fois-ci. Un cartable signé Jojo Factory tout aussi joli.
  6. Le cartable couleur brique qui sera parfait pour la rentrée et qui sera sublimé en automne, par Leçons de choses.
  7. Le classique-intemporel Mickey part Samsonite, qui plait et plaira encore.
  8. Enfin, le modèle parfait classique-chic, le modèle Jacadi ! J’espère que cette sélection vous aura plu & vous aura permis de faire quelques découvertes 🙂

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Alicia Lb juillet 31, 2018 at 00:06

    Quelle sélection 😀
    Merci mon insomnie et d’être tombé sur ton blog par hasard

    • Reply Nuage de douceur juillet 31, 2018 at 23:41

      Bienvenue ici 🙂

  • Reply Meggie juillet 31, 2018 at 08:38

    Coup de coeur sur le second sac !

    • Reply Nuage de douceur juillet 31, 2018 at 23:41

      & quel sac 🙂

  • Reply Astrid juillet 31, 2018 at 10:30

    je te suis depuis peu et j’aime tellement ton univers. feras-tu un article pour les fournitures scolaires de jade ? merci et félicitations pour le mariage

    • Reply Nuage de douceur juillet 31, 2018 at 23:42

      Oui on s’en occupe cette semaine et il sera en ligne en suite 🙂

    Leave a Reply