MOMMY

Bonne année 2018

janvier 4, 2018

Après une pause pendant les fêtes de Noël, je reviens en forme pour débuter cette nouvelle année. Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année 2018, qu’elle soit pleine de santé, d’amour et de bonheur pour tous. Qu’elle vous apporte ce que vous souhaitez au plus profond de votre coeur, qu’elle vous comble de joie & vous surprenne parfois.

Ici les fêtes de fin d’année ont été magiques. A vrai dire, le mois de décembre à été magique. Nous avons fait tellement de choses qui nous tenaient à coeur : nous sommes allés à Disney, puis Londres. Nous avons vu une pièce de théâtre tous les 3, puis un ballet à deux. Nous avons profité d’être ensemble, d’être avec nos familles & amis. Nous avons enfin fini de décorer notre nid. Nous avons beaucoup bu et beaucoup trop mangé, nous avons fait le plein de chants de Noël, d’odeurs de clémentines et de chocolats pour quelque temps.

Nouvelle année rime chez nous avec nouveaux projets : un voyage à Stockholm en janvier, un à Varsovie en février & le plus attendu de tous : 5 jours à New York, en octobre, tous les 3. On a tellement hâte, c’était LE voyage tant attendu. Des heures de travail supplémentaires, d’attentes à guetter les différents tarifs et enfin, une super promo, qui nous a permis de nous faire ce magnifique « cadeau de Noël de famille ».

Enfin, pour cette nouvelle année, on espère déménager, pour enfin trouver notre future maison. On y croit, on fera tout pour. J’espère aussi changer de métier, le plus stressant de tous mes challenges certainement.

 

& vous, quels sont vos attentes, vos projets, vos voyages ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply lola heaven janvier 7, 2018 at 23:47

    Je vous souhaite une très belle année mais je ne doute pas qu’elle sera superbe. Vous me faites voyager merci !

  • Reply amandine depoix janvier 7, 2018 at 23:48

    je rêve d’aller a new york bonne année

  • Reply pia janvier 7, 2018 at 23:48

    belle année à la family

  • Leave a Reply