VOYAGES

Bataille de boules de neige dans les Highlands ❄️🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

janvier 27, 2019

Au mois d’octobre, nous avons profiter de promotions Ryanair pour réserver nos billets pour l’Écosse. Ça faisait longtemps que nous voulions le faire, mais nos congés ne correspondaient jamais aux dates de vols. Puis, ça s’est fait. Et ce fût l’un des voyages les plus beaux que l’on ai vécu !

 















Nous avons séjourné dans un magnifique appartement au bord de la Mer du Nord, réservé à la dernière minute (j-1 avant le départ il me semble..). C’était un des plus beaux logements que nous ayons eu, le Grand Harbour Appartement. Nous avons également loué une voiture, chez Arnold & Clark à deux pas de l’aéroport. Je ne saurai que trop vous recommander cette agence, qui a été parfaite en tous points.

Enfin, côté trajet nous avions prévu plus que nous avons finalement fait, tant nous nous sommes arrêté en route pour profiter des paysages que propose l’Écosse. Nous avons fait le Loch Lomond, le Loch Lubnaig, le tour du National Park, une grande balade dans les Highlands. Nous avons remonté la côte Est en passant part le château de Dunnottar, Dundee et Aberdeen, espérant voir des dauphins. Enfin, nous avons également visiter la capitale avec une promenade dans la old town & la new town ainsi que le très célèbre château d’Edimbourg.

Nous reviendrons en Écosse cet été, cette fois-ci pour visiter le Nord, la côte Ouest du pays & descendre dans la campagne Anglaise. Nous avons eu un énorme coup de coeur là-bas. Le climat, les paysages, la gentillesse des Écossais, la gastronomie.. Tout, nous avons tout aimé !

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply FRENCHMOM janvier 30, 2019 at 09:58

    Ce voyage m’a tellement donné envie de voyager. Merci d’avoir partagé tout ça avec nous c’était super de vous suivre

    • Reply Nuage de douceur janvier 30, 2019 at 18:03

      Merci.. !

  • Reply Elisa Barrière janvier 30, 2019 at 10:39

    Splendides photographies j’ai adoré te suivre je n’aurai jamais envisagé l’écosse que j’imaginais différemment mais tu as réussi à me donner envie de partir là bas. Nous partons en septembre m e r c i pour tous les bons plans également nous partons pour 20€

    • Reply Nuage de douceur janvier 30, 2019 at 18:03

      Oh c’est super ! Je suis très contente pour vous ! Vive Ryanair 😉

  • Reply chloé26 janvier 30, 2019 at 10:43

    Toujours ce sourire et toujours ces jolies photos c’est un plaisir de vous suivre

    • Reply Nuage de douceur janvier 30, 2019 at 18:03

      Merci beaucoup !

  • Reply Ingrid janvier 31, 2019 at 09:01

    Ce voyage m’a fait rêver Noémie merci pour ces belles photos j’ai adoré

    • Reply Nuage de douceur janvier 31, 2019 at 22:11

      Merci à toi de m’avoir suivi dans ces paysages 🙂

  • Reply Bonjour les fleurs janvier 31, 2019 at 22:10

    Coucou dis moi quel est ton secret pour que Jade soit si patiente pendant vos voyages ? Pour nous faire les courses est devenu un enfer je n’imagine pas du tout pendre un avion…

    • Reply Nuage de douceur janvier 31, 2019 at 22:18

      Coucou 🙂 Merci pour ton message que je trouve très pertinent !
      Alors Jade voyage depuis qu’elle a trois semaines, elle y est habituée, elle adore ça et elle est patiente de nature également.
      Dans chaque moyen de transport, on a des activités pour elle. C’est une enfant qui aime énormément dessiner, lire et créer. On se charge de ramener ce qu’il faut pour qu’elle est son minimum à elle (cahiers, pastels, pâte à modeler..).
      Aux courses par exemple, où la tentation est partout, dès l’entrée dans le magasin, c’est caddie et elle a le droit de se choisir un livre, qu’elle reposera à la caisse. Elle prend du plaisir à avoir eu temporairement ce qu’elle a choisi et même si elle regarde tous les rayons avec intérêt, elle a quelque chose qui la captive entre ses petites mains, ce qui aide beaucoup !

      • Reply Bonjour les fleurs février 1, 2019 at 14:18

        Oh je suis trop contente que tu m’es répondu !! merci noémie

    Leave a Reply