BABY

Baby look w/ La Redoute

octobre 13, 2017

La Redoute, c’est ce site de vente en ligne qu’on connaît toutes depuis des années. Je me souviens étant plus jeune, ma mère et ma grand-mère passaient commande par correspondance chez eux. On choisissait nos tenues pour la rentrée, pour l’hiver ou pour les beaux jours. Je me souviens de l’odeur des catalogues, des beaux produits qui me faisaient envie. Aujourd’hui, j’ai eu envie d’aller faire un tour sur leur eshop et d’en profiter pour vous montrer quel genre de look j’aime créer pour ma fille, et surtout, quelles jolies choses j’ai trouvé.

1. La veste

Une veste matelassée à l’extérieur et toute douce à l’intérieur, c’est vraiment la pièce sur laquelle j’ai tout de suite flashé. J’aime lui prendre des choses assez classiques et sobres, qui vont avec tout et qui sont confortables. Il faut que ce soit bien chaud et facilement lavable, évidemment j’adore ce modèle.

 2. Le pull

Un joli pull bien douillet. J’adore la couleur vert d’eau, la forme et les détails de ce joli haut. La couleur est parfaite, c’est le genre de vêtement que je lui piquerai volontiers.

3. Le pantalon

Un pantalon tout simple mais bien coupé, avec des poches pour y cacher ses cailloux. La longueur est parfaite, la taille est plutôt fine, tout en étant élastique pour un maximum de confort.

4. Les chaussures

Enfin, coup de coeur pour ces chaussures toutes simples en daim, avec de jolis détails. Ces chaussures iront parfaitement avec un jean, une robe ou même un tutu. Petites bottines parfaites, facile à mettre seule, j’adore !

& vous, vous achetez quoi sur La Redoute ?

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply MARGAUX octobre 13, 2017 at 00:15

    J’adore la veste, je viens de l’acheter ! Merci Noémie

  • Reply pia octobre 13, 2017 at 00:17

    Ma mère commandait sur La redoute et ma grand mère chez daffont tu me fais remonter des souvenir

  • Reply MENAZ octobre 13, 2017 at 00:21

    Qu’il est sympa ce look ! On est une team de maman hibou je pense je vois déjà des commentaires alors que l’article est publié en plein milieu de nuit ;D noémie va te reposer !

  • Reply Armelle octobre 13, 2017 at 12:19

    Superbe look entièrement commandé pour ma part ! merci

  • Leave a Reply