BÉBÉ

☀️ BABY SUMMER LOOK ☀️

mai 8, 2019

Les beaux jours arrivent et vous êtes peut-être entrain de réserver vos vacances pour cet été & de préparer doucement le dressing de votre baby. J’ai eu envie cette année encore, de partager avec vous mes quelques essentiels pour cet été, pour Jade. J’ai trouvé des pépites, je vous préviens dès maintenant, cette saisons s’annonce rose & fleurie !

On commence doucement avec du liberty, j’ai acheté ce maillot chez Trotters, qui est une marque anglaise que j’adore. J’ai longuement hésité avec le modèle rouge et lorsque je vous ai demandé votre avis vous avez été hyper nombreuses à découvrir la marque & à craquer pour leurs pièces ! C’est Jade qui a finalement choisi le bleu, qui est absolument magnifique ! Il est plus lumineux en vrai qu’en photo.

On continue dans les maillots de bain avec des merveilles trouvées chez happy duck. On commence par un bikini tout joli avec un imprimé coquillage que j’adore, ultra frais pour l’été ! Pour être honnête, habituellement je n’aime pas les bikinis sur les petites filles mais pour le coup celui-là est vraiment joli. Le détail des petits noeuds sur les côtés, le volant sur l’avant et l’arrière.. C’est hyper joli et délicat !

Puis, toujours sur chez happy duck, la pièce qui me faisait de l’oeil depuis longtemps, en tant que grande fan des cols claudine : le t-shirt anti UV. J’ai choisi le modèle rose pâle et il est magnifique. Je trouve que c’est le plus joli t-shirt anti UV du marché, il est vraiment vraiment canon. La matière est douce et agréable et il sèche en un temps record. Sur les plages de l’Écosse cet été, elle sera toute protégée là dedans. Attention cependant, il taille petit, je l’ai commandé en 5-6 ans pour Jade qui aura 4 ans bientôt, mais tout est très bien expliqué sur le site.

Le parfait chapeau à festons, chez Jacadi. Si vous me lisez depuis longtemps vous savez déjà à quel point Jacadi & nous c’est une histoire d’amour depuis quelques temps déjà. De très nombreuses pièces du dressing de ma souris viennent de chez eux & pour l’été, même si on consomme moins, on achète quand même un peu. L’autre jour nous sommes tombé sur ce joli chapeau, il existe en blanc et en rose très pâle, ils sont simples & tellement jolis. J’en cherchais un comme celui-là depuis longtemps, mais très souvent ces modèles s’arrêtent à la taille bébé. J’étais avec Jade ce jour-là, donc forcément elle l’a choisi en rose pâle.

Ensuite, la petite robe so british made in Next. Encore un shop anglais que j’adore avec des prix très corrects. Vous y trouvez de tout, du pyjama aux vêtements de cérémonies. Cette fois-ci j’ai prix des sous-vêtements & une jolie robe. Un bleu clair, des détails fluo et un petit noeud : une petite merveille.

Enfin, je finis avec ma découverte de l’année dernière devenue un indispensable de l’été pour ma baby, il s’agit de la mousse solaire de chez Biafine 50+. Elle ne colle pas, s’applique ultra facilement et surtout, elle résiste à l’eau.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont les vôtres ! J’ai hâte de vous lire

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Indie Hanrrosin mai 8, 2019 at 17:58

    J’aime tellement tes goûts j’adore tellement ce petit maillot en liberty. Je viens de craquer chez Trotters !

    • Reply Nuage de douceur mai 9, 2019 at 21:08

      Merci 🙂

    Leave a Reply